Le Dja-et-Lobo bat le rappel des troupes

Le premier meeting RDPC de la campagne a rassemblé le gratin du département hier à Sangmélima.

Le département du Dja-et-Lobo est résolument entré dans la conquête de l'électorat pour le scrutin présidentiel du 7 octobre 2018. Pour marquer l'entrée officielle du département dans la campagne, un grand meeting a eu lieu hier à l'esplanade de la préfecture.

En réalité, il s'agissait d'une grande fête qui a rassemblé des milliers de personnes avec notamment l’élite extérieure du département qui ont répondu massivement à l'appel du Coordonnateur départemental du candidat Paul Biya dans le département, le ministre Louis Paul Motaze.

Ce dernier a rappelé aux militants de base, les enjeux du scrutin du 7 octobre. Il s'agit d’élire en toute lucidité, le meilleur candidat. Et ce candidat d'après lui est celui du RDPC, Paul Biya. Louis Paul Motaze a insisté sur le fait que le choix à faire le 7 octobre prochain doit être à titre principal un choix de raison. Certes le candidat du RDPC est originaire du Dja-et-Lobo, mais ce n'est pas la raison pour laquelle il doit être élu.

Ce sont ses compétences et son bilan qui parlent pour lui. Il est l'homme qu'il faut pour parachever l'œuvre de développement du pays.  D'où l'exhortation faite aux populations du Dja-et-Lobo de voter massivement en faveur de Paul Biya le 7 oct...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie