Haute-Sanaga: Contrat de vote à 100%
- Par Sorèle GUEBEDIANG à BESSONG
- 24 sept. 2018 14:32
- 0 Likes
Les militants l’ont scellé samedi lors du lancement de la campagne présidentielle du RDPC par le président de coordination départementale, le ministre Bidoung Mkpatt.
Les populations, tout âge confondu, de cinq arrondissements dans la Haute-Sanaga ont mis en stand-by leurs activités champêtres pour se rendre de bonne heure dans les meetings de lancement officiel de la campagne présidentielle du RDPC samedi dernier. De Bibey à Nsem en passant par Nanga-Eboko, Nkoteng jusqu’à Mbandjock, la ferveur des militants, militantes et sympathisants du RDPC n’a pas été émoussée.
Partout où est passé le ministre Bidoung Mpkatt, président de coordination départementale de la campagne présidentielle du RDPC dans la Haute-Sanaga, l’ambiance était chaude. Avec un esprit de vainqueur, les 51 000 électeurs de ce département, tous comme un seul homme, ont signé un contrat d’un vote à 100% de leur candidat et champion Paul Biya, le 7 octobre prochain.
Et les raisons de ce choix sont multiples avec entre autres la mise sur pied de plusieurs infrastructures dans les domaines scolaire, énergétique, sanitaire. Elles ont été égrainées dans toutes les prises de paroles des responsables de différentes sections. La cerise sur le gâteau, c’est la route goudronnée sur laquelle tout roule jusqu’à Nanga-Eboko.
« Nous avons dit adieu à la poussière. Nous pouvons nous habiller en blanc et arriver propre à...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires