Bertoua 1er : le Rdpc sur le terrain

La stratégie du porte-àporte a été adoptée dimanche après le lancement de la campagne par cette commission communale du parti.

Les équipes de campagne du RDPC dans la commune de Bertoua 1er font du porteà-porte depuis dimanche dernier. Il s’agit pour ces équipes d’aller vers les couches spécifiques comme les jeunes, les femmes, les communautés réunies, etc., pour expliquer pourquoi il faut choisir le candidat Paul Biya au cours de l’élection présidentielle du 7 octobre 2018.

Cette formule a été préconisée par le président de ladite commission, Me Olivier Cromwell Bembell D’Ipack, à tous les membres, dimanche après une réunion de lancement dans le QG, à Bertoua.

Au cours desdits travaux, les leaders des partis alliés à savoir UNDP, ANDP, UPC, etc., étaient aussi tous présents. Et ils ont été associés dans cette stratégie qui vise à garantir une
victoire sans bavure au candidat du RDPC.

D’autres principes comme l’inclusion, l’efficacité et l’engagement doivent être au rendezvous, en droite ligne de la circulaire y relative. Pour Me Olivier Cromwell Bembell D’Ipack, il faut porter le champion  au firmament avec un score de 100%. Et pour cela, « ratissez large. Tout le monde doit travailler efficacement, il s’agit de la campagne de Paul Biya.

On doit se mettr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie