Ebolowa: le RDPC et ses alliés en branle

Le Pr. Jacques Fame Ndongo, président de la commission régionale de campagne, a procédé au lancement officiel samedi à Ebolowa.

Ils sont nombreux à avoir répondu présents à l’invitation de Jacques Fame Ndongo, ce 22 septembre à Ebolowa. Le mobile de ce rassemblement, selon le président de la Commission régionale, c’est le lancement officiel de la campagne présidentielle, pour le Rassemblement démocratique du peuple camerounais, dans la région du Sud.

Les cadres du RDPC à divers niveaux, régional, départemental, communal et local, élites extérieurs et intérieur, forces vives, militantes et militants et représentants des partis alliés, notamment l’Union nationale pour la démocratie et le progrès et le Cameroon People’s Party se sont penchés, au cours de la rencontre, sur sept axes essentiels, pour le bon déroulement de la campagne électorale.

En déclinant les attentes du parti pour son candidat, le Pr. Jacques Fame Ndongo a instruit que  « la campagne électorale du candidat Paul Biya commence ce 22 septembre et, est ouverte automatiquement sur l’ensemble des 29 sections dans le Sud ».

Pour le président de la Commission régionale de campagne, les instructions de stratégie viennent du président national Paul Biya, qui a recommandé une campagne de « très grande proximité ».

Il s’agit, selon lui, d’aller case par case, village par village, quartier par quartier, voire personne par personne. « Il ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category