RDPC: la diaspora entre en scène

Benoit Ndong Soumhet, président de la Commission spéciale pour l’Europe, a lancé en France les activités de campagne sur le Vieux continent, dimanche dernier.

Pour assurer une victoire éclatante du candidat Paul Biya, la section Rdpc France Nord, a battu le rappel des troupes pour se mettre véritablement en ordre de bataille. C’était à l’occasion d’un grand meeting de lancement des activités de la délégation du Comité central, chargée de piloter et de coordonner les activités de campagne dans cette partie du monde, conduite par Benoit Ndong Soumhet, qu’accompagne Salomon Ehet, chargé de mission.

A Orléans dans le centre de la France, c’était une foule de militantes et militants du Rdpc, en liesse et dans la ferveur patriotique, avec à sa tête, le Dr David Mvondo Mvondo, président de la section Rdpc France Nord, qui a réservé un accueil digne de grands jours, à la délégation, dans une salle de réunion, offerte gracieusement par le président de la sous-section hôte, Orléans Le Loiret, Charles Essengue, où on dénombrait environ 200 personnes, militantes et militants du Rdpc et des amis du Cameroun.

Dans l’après-midi de lundi, le dél&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie