Mefou-et-Akono: Mbankomo mise sur la proximité
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 26 sept. 2018 11:50
- 0 Likes
C’est la stratégie mis en place par cette section lors du lancement officiel de la campagne présidentielle samedi dernier.
Il est révolu le temps des grands discours. L’heure est à l’action pour les militants du RDPC de Mbankomo, arrondissement de la Mefou-et-Akono. A l’occasion du lancement officiel de la campagne présidentielle à la place des fêtes, ils l’ont martelé: « Paul Biya, 100% à Mbankomo ! » et pour atteindre cet objectif, la descente sur le terrain s’impose : faire le porte à porte, détecter les indécis et les convaincre d’aller aux urnes le 7 octobre prochain « porter leur valeureux candidat, Paul Biya au trône ».
C’est donc dans cette optique que les membres des Comités locaux d’animation pour la campagne ont été installés. Ceux-ci devront sillonner les coins et recoins de cette localité afin de faire passer le message et surtout engranger un le plus grand nombre d’électeurs possible au profit de leur « Popaul national, l’homme de l’expérience et de la prospérité».
« Le dénominateur commun est de tout faire pour que celui qui a commencé la construction de la prospérité de ce pays puisse a...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires