Mefou-et-Akono: Mbankomo mise sur la proximité

C’est la stratégie mis en place par cette section lors du lancement officiel de la campagne présidentielle samedi dernier.

Il est révolu le temps des grands discours. L’heure est à l’action pour les militants du RDPC de Mbankomo, arrondissement de la Mefou-et-Akono. A l’occasion du lancement officiel de la campagne présidentielle à la place des fêtes, ils l’ont martelé: « Paul Biya, 100% à Mbankomo ! » et pour atteindre cet objectif, la descente sur le terrain s’impose : faire le porte à porte, détecter les indécis et les convaincre d’aller aux urnes le 7 octobre prochain « porter leur valeureux candidat, Paul Biya au trône ».

C’est donc dans cette optique que les membres des Comités locaux d’animation pour la campagne ont été installés. Ceux-ci devront sillonner les coins et recoins de cette localité  afin de faire passer le message et surtout engranger un  le plus grand nombre d’électeurs possible au profit de leur « Popaul national, l’homme de l’expérience et de la prospérité».

« Le dénominateur commun est de tout faire pour que celui qui a commencé la construction de la prospérité de ce pays puisse a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie