Bertoua: La campagne des affiches bat son plein

Dans la capitale régionale de l’Est, certains candidats, notamment du RDPC, MRC, se démarquent par cette technique de propagande.

L'opération de charme des électeurs, engagée depuis le 22 septembre dernier, en vue de la présidentielle du 7 octobre prochain,  ne se joue pas seulement dans les meetings et autres opérations de porte-à-porte dans la ville de Bertoua, capitale de la région de l’Est.

En effet, près d’une semaine après le lancement officiel de la campagne électorale, des affiches, affichettes, banderoles et autres gadgets ont progressivement fait leur entrée dans l’espace public de Bertoua. D’une rue à une autre, ils sont bien visibles.

Les candidats l’ont bien compris. La propagande se joue aussi de ce côté. Parmi les candidats qui se démarquent ici, figurent en bonne place celui du Rassemblement démocratique du peuple camerounais.

Avec son slogan « La force de l’expérience », en grand ou petit format. Sur du papier ou la banderole. Rien n’est donc laissé au hasard. A côté, le candidat du MRC est présent, avec des affiches montrant son leader avec des messages précis. « Le Cameroun pour tous, ensemble, c’est po...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie