Vallée-du-Ntem: kye-Ossi a déjà choisi son champion
- Par Aimé-Francis AMOUGOU
- 01 oct. 2018 13:34
- 0 Likes
Après un méga-meeting de lancement tenu la semaine dernière, le porte-à-porte est monté en intensité en préparation à un autre grand meeting.
Les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) ne sont pas allés du dos de la cuiller pour dire leur choix : Paul Biya est leur champion et sera voter à 100%, le 7 octobre prochain. Tout est clair ici, dira alors le président de la Commission communale de coordination de la campagne du Rdpc. Antoine Bikoro Alo’o s’est voulu précis et rassurant : « Les autres [candidats, Ndlr] ne sont pas nos ennemis.
Il est loisible de rester courtois avec eux et d’aller aux urnes opérer le seul bon choix, celui exprimant la force de l’expérience, pour guider, dans la paix et la stabilité, le Cameroun ». Dans une allocution qui a su donner des consignes de vote, Antoine Bikoro Alo’o a demandé aux militants de ne pas céder à la provocation, de n’arborer aucun signe du parti le jour du vote, d’être les premiers à aller voter et pour ce, aller déjà retirer la carte d’électeur à Elections Cameroon.
Ainsi s’achevait un grand meeting, tenu Place des Fêtes de la très cosmopolite cité frontalière de Kye-Ossi, dans la Vallée-du-Ntem. Les paroles du président de la CCCC étaitent la conclusion d’une série de discours. Du président de la sous-section hôte, Jean-Marie Z...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires