Hôtel du comice d’Ebolowa: le satisfecit du Mintoul
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 01 oct. 2018 13:39
- 0 Likes
C’est ce qui se dégage de la visite de suivi que vient d’effectuer le ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs(Mintoul), dans cette structure.
Arrivée très tôt ce matin du 21 septembre 2018, à Ebolowa, Bello Bouba Maïgari, ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs s’est immédiatement rendu sur le site du chantier de construction de l’hôtel du comice. Objectif : se rendre compte de l’état d’avancement des travaux de ce grand chantier.
Il était accompagné du gouverneur Félix Nguélé Nguélé. Bello Bouba Maïgari a entamé sa visite d’inspection par le parc à loisirs d’Ebolowa qui jouxte le grand hôtel, avec son arène modulable pour spectacles et des espaces de jeux. Sur ce chantier qui est une initiative du Mintoul, les travaux connaissent un certain retard, comme il l’a lui-même relevé.
La raison avancée repose sur le fait que le site est une zone marécageuse. Au niveau de l’hôtel, le ministre d’Etat s’est au pu parcourir toutes les composantes de cette grande. Vu de l’extérieur, le chantier est achevé. Avec un immeuble moderne, un joyau architectural qui se dresse majestueux à l’entrée Nord de la ville.
Six niveaux, deux sous-sols, une salle de gymnastique, une boîte de nuit, des salles de conférences, des restaurants, salles d’attente, restaurants panoramiques, bargrillades, piscines, parkings, ascenseurs, jusqu’aux chambres témoins. Le Mintoul a fait le tour. Il a touch&ea...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires