Haute-Sanaga: le challenge de 100%
- Par Sorèle GUEBEDIANG à BESSONG
- 01 oct. 2018 15:43
- 0 Likes
Les militants ont réaffirmé leur fidélité au candidat Paul Biya hier lors du meeting de campagne en présence du ministre Secrétaire général à la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh à Nanga Eboko.
Les militants et militantes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) ont fait le plein d’oeuf de la maison du parti hier à Nanga-Eboko dans la Haute Sanaga. Et c’est avec des chants et pas de danse qu’ils ont accueilli leur hôte de marque, par ailleurs fils et frère, le ministre Secrétaire général à la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh.
C’était hier lors du meeting de campagne pour l’élection présidentielle du 7 octobre prochain. A cette occasion, le ministre SGPR était accompagné du ministre des Sports et de l’Education physique (Minep), Bidoung Mkpatt, président de commission départementale de campagne de la Haute-Sanaga et d’autres hautes personnalités de la localité. Dans tous les discours, les orateurs ont été unanimes sur le choix de leur champion le 7 octobre prochain.
« Engagés depuis une semaine dans la campagne, nous maintenons notre position. Les électeurs ne sont pas amnésiques. Ils ont une mémoire et savent ce que le président Paul Biya a fait et fera pour notre département. C’est nous qui parlons à l’oreille de Paul Biya. Il aura un vote mérit&...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires