Ebolowa: en attendant Cabral Libii…
- Par Aimé-Francis AMOUGOU
- 02 oct. 2018 09:27
- 0 Likes
Un meeting du candidat est annoncé vendredi prochain. Avant ce rendez-vous, les membres de l’état-major de Cabral Libii multiplient les descentes sur le terrain.
Bien que toujours attendu dans la région du Sud, le candidat du parti Univers est tout de même présent dans les rues d’Ebolowa, les villages et les campagnes du département de la Mvila. Ses états-majors sont à pied d’œuvre. En effet, Patrick Messanga, coordonnateur régional du parti dans la région du Sud, et ses camarades ont multiplié des descentes dans une stratégie bien connue : celle dite du porte-à-porte. Objectif : mener une campagne de proximité tous azimuts. Ainsi, les marches de ralliement dans les artères de la cité-capitale ont succédé aux réunions d’évaluations avec les responsables locaux et autres leaders du mouvement « 11 millions d’inscrits ». Les dernières descentes de Murielle Peguy Libii, épouse du candidat Cabral Libii, ont été plus régulières.
Ces multiples descentes auprès des populations ont pour but ultime : amener les populations du Sud à voter massivement le candidat Cabral Libii le 7 octobre. Le message de la native de Nkolbitye, non loin d’Ebolowa, dans l’arrondissement de Biwong-Bulu, est celui, a-t-elle p...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires