Ngaoundéré: Aminatou Ahidjo mobilise pour Paul Biya

La fille de l’ancien président de la République était en campagne dimanche dernier en faveur du candidat Paul Biya.

A son arrivée à Ngaoundéré, chef-lieu de la région de l’Adamaoua le 30 septembre dernier, la vice-présidente de la sous-commission nationale de la Communication de la campagne du Rdpc, Aminatou Ahidjo, par ailleurs Pca du Palais des Congrès, est d’abord allée rendre une visite de courtoisie au gouverneur de la région de l’Adamaoua, Kildadi Taguiéké Boukar. Elle s’est ensuite entretenue avec les autorités traditionnelles et les notabilités locales, avant d’achever la longue journée par une visite aux autorités politiques.

Partout où elle est passée, elle a porté le message de soutien à la candidature de Paul Biya. « Je suis venue dans la région de Adamaoua parce que je suis fille du Septentrion. Je viens demander à la population de sortir massivement pour aller voter en faveur du candidat Paul Biya. C’est l’homme qu’il nous faut. Il a de grandes choses à réaliser encore pour le Cameroun », a-t-elle soutenu. 

Elle a également précisé qu’elle est porteuse d’un message de paix et de réconciliation à adresser aux populations de l’Adamaoua. Au deuxième jour de sa visite à Ngaoundéré, Aminatou Ahidjo a rencontré les jeunes et les catégories socioprofessionnelles de la région de l’Adamaoua. Lors de cette rencontre tenue à la salle des fêtes du lycée classique et moderne de Ngaoundéré, Aminatou Ahidjo s’est adressée aux jeunes en français et en

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie