Yaoundé 1er: le Rdpc frappe aux portes
- Par Marie Christine
- 02 oct. 2018 10:41
- 0 Likes
Les équipes de campagne de cette formation politique ont sillonné les artères de cette commune le week-end dernier sous la conduite du président de section, Jean Marie Abouna.
Annoncé depuis le 22 septembre dernier lors du lancement de la campagne électorale, comme instruction dans la circulaire du président national du Rdpc, le volet porte-à-porte est une réalité dans le Mfoundi I. Une véritable campagne de proximité menée par les équipes de campagnes, depuis le week-end dernier auprès des communautés du Grand Nord, du Mbam, bassa, du Nord-Ouest et du Sud- Ouest vivant dans cet arrondissement.
Sous la conduite du président de section Jean Marie Abouna par ailleurs président de la commission communale de la campagne du Rdpc, la descente massive de l’équipe de Jean Marie Abouna vise un but précis, celui de veiller à ce que les électeurs soient prêts le jour du vote.
« En matière d'élection, l’électeur est roi. Nous devons aller vers eux, rassurer ceux qui sont déjà acquis à la cause de notre champion et convaincre les sceptiques », a indiqué le président de la commission communale de la campagne du Rdpc dans le Mfoundi I.
C’est donc à travers des descentes bien organisées sur le terrain que cette équi...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires