Les populations de cet arrondissement ont réaffirmé leur engagement derrière le candidat Paul Biya au cours du meeting présidé samedi dernier par James Onobiono
A Nitoukou, c’est une foule en joie qui a réservé un accueil impressionnant à la délégation de la Commission départementale de coordination de la campagne électorale dans le Mbam-et- Inoubou. Dr James Onobiono, président de ladite instance portait le message du candidat Paul Biya.
Venus de tous les coins de cet arrondissement situé dans le département du Mbam-et- Inoubou, les militants et militantes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais ont tenu à renouveler leur soutien à Paul Biya, à qui ils promettent de donner la totalité de leurs voix dimanche prochain.
De toutes les prises de parole, il ressort que Paul Biya est en terrain conquis à Nitoukou. Un choix de raison car, d’après eux, c’est Paul Biya qui a créé Nitoukou. C’est aussi lui qui en a fait un arrondissement d’opportunités. De nombreuses réalisations y sont palpables à l’instar des écoles, des forages, etc. ; sans oublier la promotion des fils de l’arrondissement aux hautes fonctions administratives et politiques. C’est pour toutes ces raisons que Nitoukou lui restera toujours fidèle.
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires