RDPC: l’Est passe à la vitesse supérieure

Au cours d’un méga meeting populaire hier à Bertoua, Madeleine Tchuinte, qui conduisait la délégation de la Commission nationale de supervision, a demandé d’intensifier les opérations sur le terrain.

Si hier on  a noté que la campagne électorale en vue du plébiscite du candidat Paul Biya « se déroule très bien dans la région de l’Est » où les équipes se déploient à fond sous la coordination de Bernard Wongolo, le ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Madeleine Tchuinte, a demandé de monter d’un cran. « Ce travail doit se poursuivre et s’intensifier au fur et à mesure qu’on se rapproche du 7 octobre 2018 », a-t-elle recommandé.

Avant d’ajouter « qu’au cours de ces quatre derniers jours de campagne, vous devez être plus incisifs sur le terrain et être plus convaincants dans les discours » car le contexte est concurrentiel avec la présence des huit autres candidats sur le terrain. Madeleine Tchuinte a tenu ces propos hier lors du méga meeting régional qu’elle a présidé à la Place des fêtes de Bertoua. Une démonstration de force, les populations étant parties par milliers des quatre départements de la région de l’Est.        

Avant le discours de clôture de Madeleine Tchuinte, plusieurs autres orateurs avaient pris la parole. Bernard Wongolo, le président de la Commission régionale de coordination de la campagne du candidat du RDPC à l’Est, l’a rassurée qu’« il n’y aura pas match dans la région de...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie