Extrême-Nord: Libii et Osih en campagne à Yagoua

Le candidat du parti Univers a rencontré les populations de Yagoua lundi. Tandis que celui du SDF et le représentant de l’UDC ont organisé des meetings le week-end dernier dans la même ville.

Trois candidats à la présidence sont à la conquête des voix du département du Mayo Danay. Le premier Cabral Libii, champion du parti Univers, a rencontré lundi à Yagoua, les militants de son parti. Joshua Osih et le représentant de Ndam Njoya y ont organisé des meetings le dernier week-end. Le meeting ayant eu pour cadre le stade municipal de Yagoua a permis à Joshua Osih de promouvoir son programme présidentiel.

Il s’est présenté comme un président pragmatique à l’écoute du peuple. Le champion du SDF a estimé que sa présence dans le département du Mayo Danay est une preuve qu’il est de tout cœur avec ses habitants. Il a invité les militants du SDF à sortir massivement le jour du vote pour participer effectivement à la gestion du pays. Après Yagoua dans le Mayo Danay, Joshua Osih s’est rendu à Kaélé, le chef-lieu du département du Mayo Kani.

S’agissant de l’UDC, son meeting s’est tenu à l’esplanade de l’école annexe de Goboïssou sous la présidence de Nsangou Moundi Issa, le secrétaire nationa...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie