Wouri: Paul Biya peut compter sur les communautés

Assurance donnée à Laurent Esso par des représentants de différentes aires géographiques du Cameroun à Douala lundi et mardi dernier.

"Quand un Toupouri dit non, c’est non. Quand il dit oui, c’est oui ». C’est en ces termes que la communauté Toupouri résidant à Douala a accueilli, le 1er octobre 2018, le président de la commission régionale de coordination de la campagne du Rdpc pour le Littoral.

Laurent Esso se déployait dans le cadre de la stratégie du porte-à-porte du parti. Emmanuel Pohowe, porte-parole, a indiqué que l’Extrême-Nord a déjà contribué à des victoires par le passé et qu’elle ne manquera pas à l’appel du 7 octobre prochain.

La communauté musulmane a également répondu présente à cette rencontre organisée au Complexe chimique camerounais, sous la houlette de Bayero Fadil. L’imam central, Malik Farouk, a quant à lui insisté sur le fait que tout pouvoir vient de Dieu. Pour Laurent Esso, ce n’est pas le meeting qu’il faut gagner, c’est dans l’isoloir qu’il faut faire le bon choix.

Hier, c’était au tour des ress...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie