Ngaoundéré: Akéré Muna dans son « domicile » politique
- Par Esaie MEIDOGO SHAKUR
- 04 oct. 2018 11:43
- 0 Likes
Le candidat du Front populaire pour le développement a rencontré ses partisans.
Mardi dernier, Me Akere Muna a effectué un retour dans le fief politique de son parti, après son investiture comme candidat du Fpd à la présidentielle de 2018, dans cette ville, siège du parti. En provenance de Meiganga, son bus peint aux couleurs de son parti a effectué son entrée dans la ville de Ngaoundéré aux alentours de 18h.
Après un tour de ville en cortège, le candidat du parti au prochain scrutin présidentiel est arrivé au lieu du meeting au « Carrefour Gabriel ». Des chants et des slogans à gorge déployée à la gloire du candidat à la présidence, sonnaient comme si la victoire était déjà acquise. Me Akere Muna faisait de ses deux bras levés, des signes de victoire à son public électoral.
A ses côtés, le président fondateur du Fpd Doukou Darmanet, l’artiste Longué Longué qui a offert un spectacle en sa faveur. « Je suis très content d’être de retour à Ngaoundéré. Je me sens chez moi ici », a déclaré l’ancien bâtonnier à ses partisans, tout en évoquant son attachement à Ngaoundé...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires