Victoire de Paul Biya: la Haute-Sanaga jubile

Les populations de ce département étaient dans une grande joie hier après l’annonce victorieuse de celui qui présidera aux destinées du Cameroun pendant 7 ans.

dans le département de la Haute-Sanaga, région du Centre. Tout est calme. Seule la retransmission en directe des résultats de la présidentielle 2018 retentit dans les maisons et bars de la ville. Installé dans son bureau, Albert Nanga Dang, le préfet, écoute religieusement la proclamation des résultats. Pour lui, c’est un moment essentiel de l’histoire du Cameroun.

A la maison du parti de Nanga-Eboko, des cris retentissent. C’est une explosion de joie quand est annoncée par Clément Atangana, président du Conseil constitutionnel, la victoire du candidat Paul Biya. Une victoire écrasante qui a mis tout le monde en émoi. Le maire de la commune, par ailleurs président de la section Rdpc Haute-Sanaga nord, Romain Roland Eto Eboko, s’en félicite. « Je dois remercier ma base politique, parce que le résultat auquel nous sommes parvenus est un résultat collectif.

Même dans les régions de nos frères anglophones qui sont en difficulté, Paul Biya a été réélu. Ça veut dire que tout le monde reconnaît la sagesse de cet homme et son expérience». Même ambia...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie