Ouest: célébration sobre
- Par Eric Vincent FOMO
- 23 oct. 2018 10:21
- 0 Likes
Les militants du Rdpc ont massivement festoyé sans débordement hier après la proclamation des résultats.
Victoire. Ce mot a été scandé par les soutiens du candidat Paul Biya à l’Ouest hier, à l’issue du verdict des élections présidentielles du 7 octobre dernier. A Bangangté, Bazou et dans l’ensemble du département du Ndé, la satisfaction exprimée par les militants du Rdpc, était celle d’avoir obtenu l’un des meilleurs résultats de la région.
A Bafoussam comme à Baham, à Foumban comme à Mbouda, à Dschang comme à Bafang, ou encore dans le Koung-Khi, cette victoire du président Paul Biya a été célébrée dans le calme et la sobriété.
Entre marches, chants et danses en groupes, les messages exprimés s’observaient sur les pancartes et ressortaient des chants émis. Il en ressort généralement que Paul Biya demeure l’homme de cœur de l’Ouest, celui qui promet et réalise, le président qui œuvre sans cesse pour la paix et le développement du Cameroun sans aucune distinction.
Le gouverneur Augustine Awa Fonka qui a suivi tout le processus de proclamation des résultats en compagnie de son état-major a félicité le pr&eacut...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires