Majorité présidentielle: on célèbre la victoire

Après la réélection de Paul Biya, les membres de ce groupe étaient face à la presse hier à Yaoundé.

Au lendemain de la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du 7 octobre dernier, les présidents des partis politiques de la majorité présidentielle ont fait une déclaration hier dans un hôtel de Yaoundé.

Venus des quatre coins du pays, notamment de Bafoussam comme Samuel Wambo du Rassemblement camerounais pour la République (RCP) ou encore d’Eseka comme Mbombog Henri Matip Libam du Mouvement démocratique des paysans camerounais (MDPC), ils ont tenu à « féliciter le président Paul Biya pour sa brillante per formance ».

C’est ce qu’a relevé El Hadj Lawan Bako, président national de l’United Democratic Party (UDP) et porteparole du groupe. Un toast a d’ailleurs été porté pour célébrer cette réélection de Paul Biya à la tête de la Magistrature suprême. En outre, des lauriers ont également été tressés aux autres candidats, malgré le fait qu’ils n’aient pas gagné l’élection.

Une participation qui aura d’ailleurs été le signe manifeste d’une vitalité démocratique. Nous les exhortons à faire preuve de loyauté en acceptant le verdict des urnes et à mieux se préparer pour l’élection présidentielle à venir », a poursuivi El Hadj Lawan Bako.

Tout en encourageant les Camerounai...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie