Les félicitations de la classe politique nationale
- Par Adolphe ABEGA
- 29 oct. 2018 12:50
- 0 Likes
Du président du Parti des ouvriers et paysans du Cameroun
« Excellence, Monsieur le président réélu, Le peuple camerounais à l’issue d’un scrutin libre, transparent et calme, vient une fois de plus vous confier les rênes du Cameroun pour les sept années à venir. Ce choix témoigne à l’évidence d’une grande estime et démontre que c’est le peuple camerounais qui a sollicité avec insistance votre candidature à cette élection.
Il est aussi incontestablement la reconnaissance de vos éminentes qualités, en même temps qu’il symbolise la confiance placée en vous face aux enjeux majeurs qui interpellent notre pays dans un monde en proie à des convulsions de toute nature et aux espérances de modernité et de prospérité.
Face à la demande sociale et des enjeux d’émergence, vous portez seul, les espoirs d’un Cameroun émergent. En ce moment historique, il m’est très agréable de vous adresser, au nom des militants et sympathisants du P.O.P.C et en mon nom propre mes plus vives et chaleureuses félicitations, ainsi que mes vœux sincères pour l’heureux accomplissement de votre lourde et exaltante mission.
Cette éclatante et large victoire doit vous permettre de cont...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires