Elite one: le démarrage reporté au 24 novembre

Outre le début du championnat d’élite, le conseil d’administration ordinaire de la Ligue de football professionnel (Lfpc) a également connu le même sort.

Ils devront ronger leur mal en patience. Les amoureux et passionnés du championnat de football de première division ne pourront pas assister aux premières empoignades de la saison cette fin de semaine. Initialement prévu pour ce samedi, l’ouverture de la saison d’Elite One 2018-2019 a été reportée pour le 24 novembre prochain. L’information a été rendue publique par la Ligue à travers un communiqué datant du 30 octobre paraphé par le général Pierre Semengue, président de la Ligue de football professionnel (Lfpc).

Une décision qui apparaît logique au regard du niveau de préparation des différents protagonistes appelés à y participer. Pour certaines formations, la reprise des entraînements ne date que de la semaine dernière. Un retour à l’effort qui rime également avec tests de recrutement et transferts de joueurs et encadreurs dans les clubs. Il ne faudrait également pas occulter que la saison 2018 n’a pas encore connu son épilogue. En effet, la date de la programmation de la finale de la Coupe du Cameroun entre Eding sport Fc de la Lékié et Lion blessé de Fotouni reste attendue.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie