Nomination de responsables dans certaines universités d’Etat

Décret N°201/691 du 21 novembre 2018

Le président de la République décrète :

Article 1er :Sont, à compter de la date de signature du présent décret, nommés aux postes ci-après dans certaines universités d’Etat :

UNIVERSITE DE DOUALA Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation : M. AWONO ONANA Charles, Professeur, précédemment Doyen de la Faculté des Sciences de l’Université de Yaoundé I, en remplacement de M. NJOYA Jean, appelé à d’autres fonctions.

UNIVERSITE DE DSCHANG Vice-Recteur chargé des Enseignements, de la Professionnalisation et du Développement des Technologies de l’Information et de la Communication : M. NJOYA Jean, Professeur, précédemment Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation à l’Université de Douala, en remplacement de M. MPOAME MBIDA, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation : M. MANE MANE Jeannot, Maître de Conférences, précédemment Chef de la Division des Techniques Industrielles à l’Ecole Normale Supérieure d’Enseignement Technique de l’Université de Douala, en remplacement de M. BILOA Edmond, appelé à d’autres fonctions.

UNIVERSITE DE NGAOUNDERE Vice-Recteur chargé du Contrôle Interne et de l’Evaluation : M. BIWOLE FOUDA Jean, Maître de Conférences, précédemment Directeur Adjoint chargé des Etudes à l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Douala, en remplacement de M. BEKOLLE David Rolland Bayard, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

UNIVERSITE DE YAOUNDE I SECRETARIAT GENERAL Secrétaire Général: M. OWONO OWONO Luc Calvin, Professeur, précédemment Directeur de l’Ecole Normale Supérieure de Yaoundé, en remplacement de M. ABWA Daniel, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie