Hervé Patrick Tchinda: Au nom de la volonté
- Par Yannick ZANGA
- 11 déc. 2018 12:35
- 0 Likes
Fort de son vécu de footballeur et d’intermédiaire sportif, le quinquagénaire entend capitaliser ces années expériences pour le l’intérêt général du football camerounais.
Responsabilité et exemplarité. Deux traits essentiels sur lesquels Hervé Patrick Tchinda entend réformer la gouvernance du football au Cameroun. Un management décapé des récurrentes accusations de malversations pour laisser libre cours à la bonne gouvernance. Une vision qui devrait se traduire, s’il est élu, à l’affranchissement des différents écueils à l’instauration d’un véritable professionnalisme dans le football d’élite. Très poussé sur les questions financières, l’ancien joueur du Sporting Braga prévoit sur ce volet une politique marketing devant susciter l’attractivité et la récolte des ressources durables pour le développement de la Fecafoot.
Agé de 50 ans, Hervé Patrick Tchinda s’est surtout fait connaître dans l’intermédiation entre joueurs et clubs de football. Dans le milieu corporatif des intermédiaires sportifs, l’ancien président de l...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires