Yagoua : les jeunes du Mayo-Danay remercient Paul Biya
- Par Patrice
- 17 janv. 2019 11:26
- 0 Likes
Ils viennent d’organiser une marche de soutien à Yagoua à la faveur du maintien au gouvernement de deux fils de leur département.
« Les jeunes du Rdpc et l’ensemble de la jeunesse du Mayo-Danay disent sincèrement leurs remerciements à Son Excellence Paul Biya pour le maintien au gouvernement de Mounouna Foutsou, ministre de la Jeunesse et de l’Education civique, et de Boniface Bayaola, secrétaire d’Etat auprès du Minesec chargé de l’Enseignement normal ». Tel est le message que l’on pouvait lire sur la banderole qui ouvrait la marche de soutien organisée le 10 janvier 2019 à Yagoua. C’était une initiative d’Ousmane Valla, le président de la section Rdpc du Mayo-Danay Est 1 à Yagoua ; une marche à laquelle ont pris part toutes les sections Ojrdpc éparpillées dans les 11 arrondissements du Mayo-Danay. En réalité, il ne s’agissait pas d’une marche exclusive du Rdpc ; les jeunes conducteurs des motos taxis, les leaders des mouvements de jeunes, les jeunes les partis alliés au Rdpc ont pris part à cette marche de soutien.
C’est à la permanence Rdpc de Yagoua que ces jeunes ont pris le départ de cette marche. Certes, nombreux sont ceux qui marchaient à pied, en scandant des chansons patriotiques, mais certains étaient à motos et d’autres en voitures. Le cortège est passé ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires