Sud: le RDPC remercie les militants

Biwong-Bulu (Mvila) - C’est au cours d’un meeting, tenu récemment, que les responsables de la campagne électorale en vue de la dernière élection présidentielle pour le secteur 4 ont dit merci aux électeurs. Les militants du RDPC de Biwong-Bulu, secteur 4 Nselang, avaient promis de plébisciter leur président national lors du scrutin du 7 octobre et, ils l’ont fait de fort belle manière, avec un vote qui a frôlé les 80%.

Et comme ils leur avaient promis de repasser les voir après l’élection, les responsables de la commission de campagne RDPC du Secteur 4 de Biwong-Bulu, ont choisi la place des fêtes de Nselang, pour honorer ce rendez-vous.

Et, c’est une place parée de ses plus beaux atours qui a, à l’occasion d’un grand meeting de remerciement et de soutien aux populations électrices, donné l’occasion de découvrir à la suite de nombreuses prises de parole, le score sans appel de 99,14% de suffrages valablement exprimés offerts au candidat Paul Biya, par les militants des trois sous-sections, Nselang, Biba et Nloupessa. Les militants et sympathisants du secteur 4 RDPC, ont accueilli avec euphorie ces responsables venus dire leur reconnaissance à la base. Saisissant l’occasion,

Rémy Magloire Etoua, vice-président de la commi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie