Assemblée nationale: deux hôtes chez le président
- Par Jean Francis
- 04 mars 2019 11:07
- 0 Likes
La présidente de l’Association des parlements du Commonwealth et la nouvelle ambassadrice de Turquie ont été reçues vendredi dernier par le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril.
Voilà un peu plus d’un an que l’honorable Emilia Monjowa Lifaka a été élue à la présidence de l’Association des parlements du Commonwealth (CPA). La Camerounaise, par ailleurs vice-présidente de l’Assemblée nationale, a cru bon de venir rencontrer les hautes autorités de son pays pour leur rendre compte des activités menées depuis sa prise de fonction. « C’est le parlement de mon pays qui me soutient avec le haut accord de Monsieur le président de la République.
Après un an, il est tout à fait normal que je vienne rendre compte de ce que j’ai fait durant cette première année de mandat »a-t-elle souligné après avoir remis le rapport au président de l’Assemblée nationale. Si son rayon d’action s’étend aux 70 Etats qui sont membres du CPA, elle a néanmoins insisté sur ce qu’elle a pu faire au niveau de son pays. Pour cela, elle a indiqué s’être rendue à Limbe pour un échange avec les jeunes : « Il est bon qu’à un certain âge, nos jeunes soient imprégnés de ce que fait cette organisation.
D’où ma présence dans cette localité avec le secrétaire général de notre organisation, M. Akbar Khan pour échanger avec eux. Nous leur avons expliqué les objectifs visés par cette organisation ». Pour mémo...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires