Parti camerounais pour la Réconciliation nationale: Cabral Libii, président

Le candidat à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 a été porté à la tête de cette formation politique il y a quelque temps à Guidiguis dans l’Extrême-Nord.

«Les Citoyens ». C’est le nom du parti politique qu’il avait annoncé en création. Pour clairement se démarquer de l’Union nationale pour l’intégration vers la solidarité (Univers), parti qui a porté sa candidature à l’élection présidentielle. Changement de cap pour le 3e de la dernière élection présidentielle avec 6,25% des voix. Cabral Libii Li Ngue prend son envol pour ailleurs. Il va désormais cheminer sous la bannière du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN). L’homme politique a été porté à la tête de cette formation politique, au terme du 1er congrès de ce parti tenu le 11 mai dernier à Guidiguis, dans le département du Mayo-Kani, région de l’Extrême- Nord.

En faisant ce choix, Cabral Libii abandonne le navire « Les Citoyens », dont il souhaitait mener la barque. En effet, le parti en attente d’autorisation du ministre de l’Administration territoriale (Minat), s’appuyait sur le mouvement « Onze millions de citoyens », créé deux ans plus tôt par l’homme politique et une équipe de jeunes. Armand Okol, chef du dépa...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie