Grand dialogue national : l’Océan se prépare
- Par Pierre Rostand ESSOMBA
- 17 sept. 2019 13:31
- 0 Likes
Un méga meeting RDPC présidé par le chef de la délégation permanente régionale du Comité central pour le Sud, Jacques Fame Ndongo a eu lieu samedi, 14 septembre 2019 à Kribi.
La salle des fêtes de Kribi s’est avérée étroite. Les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) sont sortis en masse, malgré la forte pluie qui s’est abattue sur la cité balnéaire, pour réitérer leur fidélité inébranlable au chef de l’Etat pour l’organisation du grand dialogue national. Un méga meeting présidé par le chef de la délégation permanente régionale du Comité central du RDPC pour le Sud, le ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur, Jacques Fame Ndongo a eu lieu samedi, 14 septembre 2019 à Kribi. Au cours de cette grand-messe politique, l’envoyé spécial du Comité central a demandé aux filles et aux fils de l’Océan d’apporter leur soutien total à cette rencontre exceptionnelle afin que l’éclat de son succès soit aussi exceptionnel. En choeur et de tout coeur, l’Océan a dit : « oui ».
Le chef de la délégation permanente régionale du Comité central du RDPC pour le Sud est donc venu prêcher la fraternité, l’unité et la solidarité des coeurs, des corps et des esprits. Il a dit à ses camarades du parti que Paul Biya, le président national du RDPC, ne veut pas ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires