Haut-Nyong : ce sera désormais Joseph Bertrand Mache

Cet administrateur civil principal a été installé par le gouverneur Grégoire Mvongo dans ses fonctions le 19 octobre dernier.

Joseph Bertrand Mache est le 23e préfet du département du Haut-Nyong. Il a été installé dans ses fonctions le 19 octobre dernier par le gouverneur de la région de l'Est, Grégoire Mvongo. Ce fils du Noun a reçu une onction populaire, synonyme de ce que les populations de ce département qui compte 14 arrondissements sont fières de son arrivée. Le maire de la commune d'Abong-Mbong, Charmant Oyal, l'a exprimé au nom de tout le département. Le gouverneur, Grégoire Mvongo a rappelé au promu ce qu'il doit faire en termes d'objectivité au bénéfice des populations et de leurs biens. 
Parmi les priorités, il y a entre autres la préparation minutieuse des prochaines échéances électorales. En tant qu'autorite, il doit aussi faire preuve de réserve. Il devra s'assurer que les parents envoient leurs enfants à l'école. Grégoire Mvongo lui a rappelé qu'une bonne autorité administrative est inaudible et effacée. Pour ce faire, Joseph Bertrand Mache doit faire preuve de courage. Son profi...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category