Siège de l’Afrosai : le Consupe sur le chantier
- Par Yvan BOUNOUNG
- 01 nov. 2019 11:43
- 0 Likes
Avant-hier, lors de la visite du site de Yaoundé, Rose Mbah Acha Formundam a exprimé son satisfécit quant à l’état d’avancement des travaux.
Le ministre délégué à la présidence de la République chargé du Contrôle supérieur de l’Etat (Consupe), a effectué mercredi dernier, une visite de contrôle et de vérification de l’état d’avancement des travaux l’immeuble siège de l’Organisation des institutions supérieures de contrôle de finances publiques (Afrosai). Au terme de la tournée sur ce site, Rose Mbah Acha Formundam a exprimé son satisfecit quant aux 25% de taux de réalisation de cette infrastructure inter-états.
Casque blanc et chasuble fluo, le Consupe, qui a été accueillie par le président directeur général de l’entreprise adjudicataire, Bofas Sarl, a reçu des explications en rapport avec les plans topographiques et ceux d’implantation du bâtiment au sol. L’échange entre Godlove Talla Nji et le ministre durera une bonne quinzaine de minutes. Au terme de ce jeu de questions-réponses, Rose Mbah Acha Formundam et sa suite ont arpenté l’un des multiples passages conduisant là où le bâtiment de type R+4 et trois sous-sols sort de terre, en contrebas du site. Ils y ont trouvé une dizaine d’ouvriers qui se livrent à la pose du ferraill...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires