KO-C : le flow dans la peau

En matière de rap, au Cameroun voire dans la sous-région, il compte parmi les meilleurs, sans contestation.

A son actif, bien de distinctions. Urban Jams Award, RMA Award, meilleure collaboration, artiste le plus « téléchargé » en 2018… En deux ans seulement de carrière professionnelle, Ko-C a bouleversé les scores, pris d’assaut les transistors et s’impose ainsi dans l’univers de la musique urbaine africaine. Son dernier clip, « On s’en fout », avec le célèbre chanteur ivoirien Ariel Sheney (poulain de feu Dj Arafat) en est la preuve. Un succès qui, depuis le 4 octobre dernier, engrange les vues sur la toile avec déjà 404 420 vues enregistrées. Artistiquement, c’est cela la vie de Ko-C. Avec ce jeune homme qui ne manque pas de classe, tout passe.
Face à la concurrence, ses titres perturbent. Normal, c’est une machine à tubes. Si « Bollo c’est Bollo », sorti en octobre 2017, annonçait l’arrivée d’un pro, « Sango » avec Fanicko (du Benin) a prouvé qu’il savait faire du show.  « Balancé » avec Tenor l’aura élevé. Aujourd’hui, c’est son tube « Ça a cuit » qui continue de faire du bruit et de faire parler de lui.
Le flow ! Voilà le secret de cet artiste. Lorsqu’on suit les traces d’un model tel que Sarkodie, la star du Nigeria, ce n’est pas étonnant d’avoir ce talent-là. Un style à couper le souffle. Les amateurs de karaoké ne vous diront pas le contraire. Pas facile d’interpréter les titres de ce jeune kamer. Au-delà du flow, les messages qu’il vé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie