Inondations dans l’Extrême-Nord : encore des dons du couple présidentiel

Le gouverneur Midjiyawa Bakari a présidé vendredi dernier à Maroua, la cérémonie de remise de la troisième phase de cette dotation.

Et de trois, en moins d’un mois. Les dons du président de la République aux victimes des récentes inondations dans la région de l’Extrême- Nord, « témoignent à suffisance du regard attentionné du chef de l’Etat envers ses compatriotes. » Propos du gouverneur, Midjiyawa Bakari. C’était vendredi, 15 novembre 2019 à l’occasion de la cérémonie de remise de cet appui aux autorités administratives concernées, à charge pour elles de les convoyer aux populations bénéficiaires. Cette fois, ce sont les victimes des localités de Bogo, de Gazawa et de Ndoukoula dans le Diamaré, de Gobo dans le Mayo-Danay et de Zina, de Waza dans le Logone Birni, de Blangoua, de Darack, de Makary dans le Logone-et-Chari qui ont été ciblées.

Pour le gouverneur, il était question d’agir en urgence pour permettre aux victimes qui ont vu leurs biens ravagés par les eaux en furie, de retrouver un niveau de vie acceptable. « Voilà pourquoi le chef de l’Etat a décidé de leur offrir des produits de consommation locale et du matériel de couchage ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie