Parlement : la pause détente
- Par Yvan BOUNOUNG
- 28 nov. 2019 11:27
- 0 Likes
Un dîner offert mardi soir à l’hôtel Hilton par le ministre délégué à la présidence chargé des Relations avec les Assemblées, François Bolvine Wakata.
Un break en toute convivialité pour les députés et sénateurs de la République. Rendus à la troisième semaine de cette troisième session ordinaire de l’année législative en cours, les membres des deux chambres du Parlement, Assemblée nationale et Sénat, se sont offert un moment de détente. En effet, le ministre délégué à la présidence chargé des Relations avec les Assemblées, François Bolvine Wakata, a offert un dîner en leur honneur, mardi dernier à l’hôtel Hilton de Yaoundé. Selon l’hôte du soir, ce rendez-vous traditionnel leur permet de « recharger les batteries » avant de revenir à des préoccupations de premier ordre. Notamment, l’examen et l’adoption du projet de loi portant loi de finances de la République pour l’exercice 2020.
Durant ce moment de partage convivial, le ministre François Bolvine Wakata a émis le vœu que « le débat d’orientation budgétaire qui s’est tenu pour la première fois au Parlement cette année en application des dispositions pertinentes de nos lois, contribue utilement &ag...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires