« Nous pourrons livrer le matériel avant les délais prescrits »
- Par Jean Francis
- 07 janv. 2020 11:13
- 0 Likes
Claude Ignace Ozela, directeur de la Production à la SOPECAM
Où en est la SOPECAM aujourd’hui avec la fabrication du matériel électoral pour le double scrutin du 9 février prochain ?
Les travaux de fabrication du matériel électoral pour la double élection législative et municipale du 9 février 2020 avancent à un rythme soutenu dans nos ateliers. Nous avons reçu d’Elections Cameroon une commande d’un certain nombre de bulletins de vote et de campagne. L’entreprise s’emploie à ce jour à satisfaire cette demande.
Cela a certainement nécessité la mise en place d’une nouvelle organisation de travail ?
C’est un travail spécial qui demande des ressources matérielles et humaines particulières. Il demande également une nouvelle organisation que Madame le directeur général a bien voulu mettre en place, compte tenu des délais qui nous sont impartis et des quantités que nous devons produire dans ce cadre. Nous avons donc dû renforcer les équipes techniques. Ce qui nous amène aujourd’hui à travailler 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Il relever que ce n’est pas nouveau. C’est une organisation du travail qui est mise en place chaque fois que nous faisons face à ce type de demande.
Quels sont les délais qui sont prescrits à la SOPECAM ?
Elections Cameroon nous a passé commande de bulletins de vote et de campagne à produire dans un délai d’un mois. En imprimerie, les délais commencent à courir dès la délivrance d’un bon à ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires