Ngaoundéré : un nouveau-né dans la gueule d’un chien
- Par Esaie MEIDOGO SHAKUR
- 26 févr. 2020 15:16
- 0 Likes
La population a intercepté l’animal errant avec le corps d’un bébé de sexe masculin, le 23 février dernier à Mbé, localité située à 83 km de Ngaoundéré.
C’est dimanche 23 février 2020 aux aurores que la population a fait cette découverte macabre dans la localité de Mbé située à 83 km de Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua. Plus précisément au carrefour qui mène à l’hôpital et la sous-préfecture de cette bourgade. « Au début, nous avons cru qu’il s’agissait d’un simple objet. Mais, lorsque nous nous sommes approchés du chien errant, on a découvert qu’il avait dans sa gueule le corps d’un enfant. A notre arrivée, l’animal a laissé tomber le corps et a pris fuite », relate une riveraine sous le choc. Une fois découvert, la population a aussitôt saisi les autorités de la ville de Mbé. « Informés de la situation, mon équipe et moi nous sommes rendu sur les lieux. Le médecin légiste a établi un acte médical de diagnostic pour essayer de comprendre les circonstances du drame» a souligné le sous-préfet de Mbé, Avom Dang joint au téléphone.
Selon les premiers constats, la partie supérieure était sectionnée à l’aide d’un objet tranchant, notamment la tête, les deux membres supérieurs et la moitié du thorax. « Ceux qui ont commis cet acte odieux aurait bien utilisé un couteau ou bien une lame, si on s’en tient à la façon dont les parties ont été sectionnées. L’ampleur du dégât corporel laisse penser qu’il s’agi...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires