Coopération Cameroun- Onu : l’humanitaire en discussion

Le coordonateur du Bureau des Nations unies des Affaires humanitaires, Traoré Modibo Ocha a été reçu en audience hier au Minrex par le ministre délégué, Félix Mbayu.

Le ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures, chargé des relations avec le Commonwealth (Mindelcom), Félix Mbayu a reçu avant-hier à Yaoundé, le coordonateur du Bureau des Affaires humanitaires du système des Nations unies, Traoré Modibo Ocha. Au menu des échanges, la collaboration humanitaire entre le Cameroun et cette entité des Nations unies. 
Pendant près d’une heure, les deux responsables ont passé au peigne fin la situation des réfugiés de la lutte contre la secte terroriste Boko-Haram dans la région de l’Extrême-Nord. Ne voulant rien négliger, les deux personnalités ont également évoqué les cas des réfugiés centrafricains à l’Est du pays, ainsi que celui des déplacés internes, victimes de la crise sociopolitique dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Autant de sujets qui concernent de manière incontournable la collaboration humanitaire entre cet organisme onusien et le Cameroun. « Nous avons fait le point de nos rapports de colla...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie