Communauté urbaine de Douala : le personnel accueille Mbassa Ndine
C’était hier lors d’une double cérémonie d’au revoir à Fritz Ntonè Ntonè, avant la passation de service technique prévue ce jour.
Au revoir, M. le délégué du gouvernement. Bienvenue, M. le maire. C’était l’objectif de la double cérémonie d’hier 5 mars 2020 à la salle des actes Rudolph Tokoto de la Communauté urbaine de Douala (Cud). Ainsi, avant la passation de service technique prévue ce 6 mars, Fritz Ntonè Ntonè a fait ses adieux au personnel de la Cud, représenté par les différents responsables de l’institution. Nommé le 22 septembre 2006 par décret présidentiel, il aura passé près de 14 ans au poste de délégué du gouvernement auprès de la Cud. Et pour son au revoir, il a tenu à dire merci à ses anciens collaborateurs pour leur « franche collaboration », leur demandant « d’apporter un peu plus » à la nouvelle équipe, « parce que les défis sont encore plus grands. » Souhaitant la bienvenue au premier maire de la ville de Douala dans l’ère de la décentralisation, Roger Mbassa Ndine, le délégué du gouvernement a présenté les différents organes de la Cud, assurant le désormais édile municipal de toute « sa responsabilité et sa disponibilité », même en tant que simple citoyen.
Une expérience sur laquelle compte bien s’appuyer Roger Mbassa Ndine « pour une meilleure connaissance des dossiers de la ville de Douala. » Il va saisir l’occasion pour laisser ses quatre adjoints se p...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires