La Fondation Inter-progress et Viettel Cameroun ont procédé mercredi à Yaoundé, à une signature de convention dans ce sens.
Nexttel est officiellement le premier « partenaire prestige » de Promote 2017. Un statut gagné de haute lutte, au terme d’un concours organisé par la Fondation internationale Inter-progress (FIP), mandant du gouvernement camerounais pour l’organisation du salon de l’entreprise de la région Afrique centrale. La convention de partenariat entre les deux structures a été signée mercredi au palais des Congrès de Yaoundé. Il est à noter que Nexttel est le nom commercial sous lequel s’est lancée en 2014 la société Viettel Cameroun, 3e opérateur mobile de télécommunications. Selon Alexandre Ebene, directeur commercial et marketing, « ce partenariat est une occasion pour Nexttel d’affirmer son leadership dans les TIC au Cameroun, de se maintenir comme le meilleur réseau en couverture et en qualité dans le pays, toutes choses qui résultent d’une étude récemment menée par l’Agence de régulation des télécommunications ».
Concrètement, durant Promote 2017, Nexttel va déployer sa palette d’offres aux entreprises et grand public. « Nous avons des espaces réservés pour accueillir les visiteurs. Nous disposerons de 300 m² d’espace à aménager afin d’ass...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires