Economie numérique : comment créer une start-up

100 jeunes, porteurs de projets formés à la création d’entreprise et à la rédaction d’un business-plan au cours d’un séminaire organisé par l’ambassade d’Israël.

Le Cameroun s’est résolument engagé à développer l’économie numérique. Une initiative qui passe par une parfaite maîtrise de l’environnement global en matière de hautes technologies (High-tech). Pays ami et partenaire au développement, Israël a entrepris d’accompagner le Cameroun dans cette démarche, étant donné que les deux pays sont, d’après Ran Gidor, ambassadeur d’Israël au Cameroun, liés par une relation bilatérale basée sur le transfert de technologies et d’expériences notamment dans le domaine des High-tech. D’où le séminaire sur l’innovation High-tech et l’entreprenariat organisé lundi dernier par l’ambassade d’Israël au Cameroun en partenariat avec le ministère des Petites et moyennes entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat (Minpmeesa).
« Nous nous intéressons particulièrement aux jeunes. Il s’agira de leur donner une formation, d’identifier les opportunités clés en matière de créat...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie