Economie numérique : comment créer une start-up
- Par Paul Andjo Nzouckio
- 30 nov. 2016 12:13
- 0 Likes
100 jeunes, porteurs de projets formés à la création d’entreprise et à la rédaction d’un business-plan au cours d’un séminaire organisé par l’ambassade d’Israël.
Le Cameroun s’est résolument engagé à développer l’économie numérique. Une initiative qui passe par une parfaite maîtrise de l’environnement global en matière de hautes technologies (High-tech). Pays ami et partenaire au développement, Israël a entrepris d’accompagner le Cameroun dans cette démarche, étant donné que les deux pays sont, d’après Ran Gidor, ambassadeur d’Israël au Cameroun, liés par une relation bilatérale basée sur le transfert de technologies et d’expériences notamment dans le domaine des High-tech. D’où le séminaire sur l’innovation High-tech et l’entreprenariat organisé lundi dernier par l’ambassade d’Israël au Cameroun en partenariat avec le ministère des Petites et moyennes entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat (Minpmeesa).
« Nous nous intéressons particulièrement aux jeunes. Il s’agira de leur donner une formation, d’identifier les opportunités clés en matière de créat...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires