Don spécial du chef de l’Etat : le Sud servi

L’esplanade des services du gouverneur, à Ebolowa, a servi de cadre à la cérémonie de réception du don spécial du président de la République, mardi soir.

Le don spécial du chef de l’Etat, destiné au renforcement tous azimuts de la lutte contre le Coronavirus est bel et bien déjà arrivé dans la région du Sud. La cérémonie de réception, présidée par le gouverneur Félix Nguélé Nguélé, a eu lieu, mardi en fin d’après-midi, sur l’esplanade de ses services, au cœur du quartier administratif, au pied du Mont Ebolowo’o. La région du Sud réceptionnait ainsi la quantité dédiée aux 29 arrondissements qui constituent ses quatre départements, en présence de l’ensemble des préfets, sous-préfets, responsables des forces de sécurité et de maintien de l’ordre et autres populations venues témoigner de la pertinence de l’appui présidentiel. 
Ce don présidentiel pour le Sud est constitué de 440 cartons de savon, 240 bidons de 30 litres  de gel hydro-alcoolique, 1.600 seaux et 8.000 cache-nez. Il est destiné au renforcement de l’action menée sur le terrain de la lutte contre la propagation du Covid-19. Pour le gouverneur Félix Nguélé Nguélé, « il est important de vivre ces moments de solidarité nationale voulue par le chef de l’Etat. Au nom des populations, nous disons merci pour ce geste décisif dans le cadre de la lutte  menée dans la région ». Il faut noter que les populations de l’arrière-pays seront désormais mieux  armées pour le combat contre la propagation du C...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie