Mbankomo : le gouverneur a coordonné la distribution

Naseri Paul Bea est allé s’assurer de l’effectivité de la mise à disposition du don spécial du chef de l’Etat aux populations, vendredi dernier.

Soulagement à Mbankomo, arrondissement du département du Mefou-et-Akono. La caravane de bienfaisance du chef de l’Etat, dans la cadre de la riposte contre le Covid-19 y était vendredi dernier. C’était sous la coordination du gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea. Et les populations, principales bénéficiaires, sont venues à la source de la bonne nouvelle. Elles ont reçu plusieurs centaines de seaux de ménages, des cartons de savon, des désinfectants, des kits de lavage des mains, entre autres.
Le gouverneur de la région était également porteur d’un message. Celui visant à renforcer la sensibilisation en vue de l’observance des mesures barrières. Naseri Paul Bea a alors souligné l’importance du port du masque, le respect de la distanciation sociale, et surtout le lavage régulier des mains. C’est dans ce sillage, a-t-il souligné, que s’inscrit cet appui du président Paul Biya, qui vise à soutenir les populations dans ces efforts quotidiens. Il a également invité les autorités municipales du département du Mefou-et-Akono à s’impliquer davantage dans la sensibilisation et l’encadrement des populations. Naseri Paul Bea a insisté sur &laqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie