Adamaoua : chose promise, chose due
- Par Sorèle GUEBEDIANG à BESSONG
- 05 mai 2020 12:10
- 0 Likes
Les camions transportant les cargaisons du don spécial du président de la République, Paul Biya sont arrivés mercredi dernier à Ngaoundéré.
C’est vers 17h que quatre camions contenant le don spécial du chef de l’Etat, Paul Biya sont arrivés mercredi dernier à Ngaoundéré. Ceci sous bonne escorte des éléments de la gendarmerie nationale. Cette cargaison constituée de matériels de lutte contre la propagation du Covid 19 est destinée aux populations de cette région. Et pour les réceptionner à l’esplanade des services du gouverneur se trouvaient le « patron » de la région, Kildadi Taguiéké Boukar qu’accompagnaient des autorités administratives. « Quand le président Paul Biya promet, il réalise. Enfin, nous aurons de quoi combattre le Corona virus dans nos villages », a lâché un passant. Un soulagement pour les populations qui s’impatientaient déjà.
Pour le gouverneur, le plus important était de réceptionner ce cadeau présidentiel afin de le dispatcher rapidement auprès des bénéficiaires. « Les différents préfets des cinq départements que compte la région seront là demain (Ndlr : jeudi dernier) afin de récupérer chacun, les paquets destinés à leurs arrondissements, 21 au total », a assuré Kildadi Taguiéké Boukar. A toutes fins utiles, les différentes cargaisons reçues dans la région de l’Adamaoua contiennent 1 155 cartons de savon, 530 bidons de 30 litres de détergents, 4 200 seaux avec robinet et 21 000 cache-nez représentant ce don s...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires