Don spécial du chef de l'Etat : satisfaction à Douala II

Elles ont reçu ce lundi 4 mai leur dotation dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Denise Fampou, le maire de Douala II, n'a pas caché l'honneur qui lui était fait, au nom des populations de cette commune, de réceptionner le don spécial du chef de l'Etat dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Un don qui vient aider les populations à combattre l'ennemi commun qu'est le Covid-19. Avec le concours de tous, a-t-elle tenu à assurer, il sera vaincu.
Le sous-préfet de Douala II, Dr Didier Bidja, ne pense pas le contraire, lui qui a mis sur pied un comité ad hoc chargé de la distribution du don présidentiel composé de 55 cartons de savon, 200 seaux, 1 000 masques de protection et du gel hydro-alcoolique. Avec pour instruction, aux chefs de quartiers, de privilégier les personnes démunies et les plus âgées.
Présidant la cérémonie, le préfet du Wouri, Benjamin Mboutou, a relevé la solidarité du président Paul Biya avec les populations de tout le Cameroun touché par la pandémie, tout en relevant cependant que celles de Douala II n’ont pas appliqué rigoureusement les mesures gouvernementales de lutte contre le Covid-19. Il faut les respecter pour que l’activité économique actuellement ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie