Don spécial du chef de l’Etat : le paquet de l’Océan arrivé à bon port

Des centaines de cartons de savon et des milliers d’autres produits destinés à la lutte contre le coronavirus ont été repartis aux neuf arrondissements du département.

Il n’est pas passé inaperçu, dans la ville de Kribi, ce camion des forces de défense de l’armée camerounaise. Chargé de cartons de savon, des seaux et d’autres produits destinés à la lutte contre le coronavirus, l’engin est allé s’immobiliser à l’esplanade de la préfecture de Kribi. Le préfet, Antoine Bisaga, et ses collaborateurs l’attendaient déjà. Au matin du 1er mai 2020, tous les neuf sous-préfets du département de l’Océan, certains, accompagnés par leurs magistrats municipaux sont venus recevoir cet important don du chef de l’Etat. 
Des centaines de cartons de savon, des milliers de seaux de ménage et des seaux à robinet, des bidons de gel hydro-alcoolique, des cache-nez et des paires de gants ont été repartis entre les neuf arrondissements. D’après le préfet, ce don spécial du chef de l’Etat est d’abord destiné aux populations démunies. Une grande fierté pour les sous-préfets de Bipindi, Campo, Lolodorf et Akom II. Ces localités abritent de grands campements de pygmées.  Et ceux-ci sont déjà informés de la gravité de la maladie, a-t-on-appris. Dans certains villages, il...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie