Don spécial du chef de l'Etat : bien reçu à Garoua
- Par DIKWE FODAMBELE
- 08 mai 2020 11:30
- 0 Likes
Les populations ont formellement reçu le matériel sanitaire lundi dernier des mains du préfet du département des trois arrondissements de la ville.
C’est par le quartier Sanguere-Paul, situé dans l’arrondissement de Garoua 3e, que le préfet du département de la Bénoué, Oumarou Haman Wabi, a commencé la distribution du don spécial du chef de l’Etat aux 12 communes de la Bénoué lundi dernier. Dans ce quartier situé sur la nationale N°1, les populations sont sorties nombreuses pour recevoir le matériel sanitaire composé de seaux d’eau avec dispositif de robinet, de cartons de savons, de gels hydro-alcooliques et des masques. Avant de distribuer le don aux populations, le préfet a rappelé les mesures barrières édictées par le gouvernement pour contrer le Covid-19. Il a notamment insisté sur le port obligatoire du masque et la distanciation sociale dans les lieux de prière. Il a également mis en garde toutes les personnes véreuses qui tenteront de revendre le don reçu au marché noir. « Nous allons y veiller particulièrement », a-t-il menacé.
A l’hôpital de Laïndé, situé dans l’arrondissement de Garoua 2e, Oumarou Haman Wabi n’est pas allé par quatre chemins pour exhorter les populations à plus de civisme par rapport aux mesures barrières. Il a invité chaque citoyen à s...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires