Bamendjou : distribution effective
- Par Eric Vincent FOMO
- 12 mai 2020 17:10
- 0 Likes
Les gels, cache-nez, seaux et savons ont été remis hier aux populations de l’arrondissement au cours d’une cérémonie présidée hier par le préfet Ousmanou Yampen.
« Merci Papa Paul Biya. » Cette phrase a été plusieurs fois prononcée hier dans l’arrondissement de Bamendjou lors de la cérémonie de distribution des dons du chef de l’Etat pour la lutte contre le Covid-19. Les veuves, orphelins, conducteurs de moto-taxi, handicapés, personnes âgées, et autres ont reçu des appuis en gels hydro alcooliques, cache-nez, seaux et savon pour barrer la voie au Covid-19. La cérémonie était présidée par le préfet Ousmanou Yampen, en présence du député Théodore Datouo, vice-président de l’Assemblée nationale. Le maire de Bamendjou, au nom des populations, a dit toute sa gratitude au chef de l’Etat pour ce don qui vient à point nommé au moment où les combattants que sont les populations étaient déjà un peu essoufflés. Ce don vient également accompagner les actions concrètes posées par la municipalité depuis le début de la pandémie en mars dernier. « Depuis le déclenchement de cette pandémie, nous avons arrosé la commune de dispositifs de lave-mains, de gels hydro alcooliques, distribué des cache-nez et des casses-croûtes constitués de riz et savon aux populations avec l’aide des parlementaires, accompagné les districts de santé dans la sensibilisation de proximité… », précise le maire René Kamdoum.
Le magistrat municipal demande aux populations de faire bon usage du don reçu et de poursuivre dans le respect des mesures barrières édictées par le gouvernement car la maladie n’est pas finie, malgré l’a...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires