Insécurité routière : la Crtv et les parlementaires associés

Les deux parties ont signé le jeudi 16 juillet à Yaoundé, une convention pour une synergie d’actions visant à combattre le fléau.

Pour mieux lutter contre l’insécurité routière, le Réseau des parlementaires pour la sécurité routière (Légis-sécuroute) et l’Office national de radiodiffusion du Cameroun (Crtv) ont signé une convention de partenariat. C’était le jeudi 16 juillet dernier à Mballa II, immeuble siège de la Crtv.
A travers ce protocole d’accord, la Crtv s’engage à accompagner les sénateurs et députés engagés résolument dans la lutte contre la délinquance routière « et sauver le maximum de vies possibles en ce moment de vacances et de veille de rentrée scolaire », a déclaré Charles Ndongo, directeur général de la Crtv. En s’associant donc à Légis-sécuroute, l’Office national de radiodiffusion a promis de produire des spots publicitaires et des programmes audiovisuels qui seront diffusés sur toutes ses antennes, ainsi que leurs plateformes digitales. Le but étant d’intensifier la sensibilisation et d’éduquer les usagers de la route. Car « par ces temps de Covid-19, la communication par l’audiovisuel et le numérique est plus indiqu&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie