Fonction publique : des facilités offertes aux jeunes

Une délégation du Conseil national de la jeunesse du Cameroun conduite par sa présidente, Fadimatou Iyawa Ousmanou, a été reçue mercredi dernier par le ministre Joseph LE.

Une forte délégation du Conseil national de la jeunesse du Cameroun (Cnjc) conduite par sa présidente, Fadimatou Iyawa Ousmanou, a été reçue mercredi dernier par le ministre Joseph LE. Elle était porteuse d’un message de la jeunesse à l’attention du Minfopra. A savoir l’implication des jeunes dans des instances de prise de décisions dans les services publics, mais aussi l’accompagnement de ceux-ci au niveau de leur insertion socio-économique et de leur autonomisation à travers différentes opportunités offerte par le gouvernement. 
Au terme de cette séance de travail qui s’est déroulée dans la maison des usagers du Minfopra, Fadimatou Iyawa Ousmanou s’est montrée satisfaite de cette rencontre édifiante autour de toutes ces opportunités mises sur pied en faveur des jeunes et de leur recrutement dans la fonction publique camerounaise. Il s’agit particulièrement de l’inscription en ligne aux différents concours administratifs et de la convention signée récemment entre le Minjec et le Minfopra, qui permet dorénavant aux candidats de toutes les régions et des zones les plus reculées du pays de déposer leurs dossiers dans les différents centres multifonctionnels de promotion des jeunes. Cela permet dans le cadre de ce contexte lié à la crise sanitaire qui prévaut actuellement, le respect des règles de distanciation sociale.
« Nous félicitons le ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative d’avoir mis sur pied un numéro ve...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie